maxi trans Index du Forum

maxi trans
maxi trans boite de transport ets 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cv de 59scania59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maxi trans Index du Forum -> maxi trans -> Cv de conducteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
59scania59

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Cv de 59scania59 Répondre en citant

pseudo / 59scania59
age / 18 ans
comment avait vous connus la boite /  Tout Sur Les Camions
avait vous déjà travailler dans une entreprise virtuelle / Oui plusieurs fois.
quelle et votre marque de  camion favorite / Scania et Mercedes 
votre pseudo Skype  / 59mim59. 
vos motivation / Mes motivations : Je suis compétant dans le milieu de la conduite je fait très peu d'accident , j'aime remplir mes missions apposer par le patron puis je vous aiderai au niveau de la pub , etc .. 
vous conduises au flèche ou avec un volant / Je roule avec les fleche ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminmaxime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Cv de 59scania59 Répondre en citant

cv Accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Cv de 59scania59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maxi trans Index du Forum -> maxi trans -> Cv de conducteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation